TOP 5 : FILMS DE MECS

15 mai 2016

#5.   300 - 2006

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.
(Source : AlloCiné)


Mon Avis

Oui ! Avec Gerard Butler, le beau gosse sur la moto dans Lara Croft, ou le gars chiant dans l'abominable vérité. Oui, c'est un film de guerre avec plein de mecs qui hurlent et qui courent avec du sang partout,  mais c'est une histoire sur la Grèce Antique (largement remasterisée par les américains qu'on se l'accorde) et ça reste accessible pour nous les nanas.






#4.   Die Hard - 1988 à 2013

John McClane, policier new-yorkais, est venu rejoindre sa femme Holly, dont il est separé depuis plusieurs mois, pour les fêtes de Noël dans le secret espoir d'une réconciliation. Celle-ci est cadre dans une multinationale japonaise, la Nakatomi Corporation. Son patron, M. Takagi, donne une soirée en l'honneur de ses employés, à laquelle assiste McClane. Tandis qu'il s'isole pour téléphoner, un commando investit l'immeuble et coupe toutes les communications avec l'extérieur...
(Source : AlloCiné)



Mon Avis

Je dois avouer que je n'ai pas vu tous les films de la saga, d'ailleurs je ne me souviens même pas lequel j'ai vu. Mais c'est loin d'être un film pour mec vraiment insupportable du genre Expendables, je vous le promet. Et puis bon, si jamais on aime vraiment pas, on peut toujours passer la fin du film à rêver de Bruce !






#3.   Fast & Furious (Tokyo Drift) - 2006

Sean Boswell est un passionné de courses automobiles ayant eu plusieurs ennuis avec la police californienne. Pour éviter la prison, il doit se rendre chez son père, militaire basé à Tokyo. Sean se sent exclu des autres élèves jusqu’à ce qu'il rencontre Twinkie qui lui fait découvrir le drifting, un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité sont plus importants que la vitesse. Malheureusement Sean va faire la rencontre de DK(Drift King). Pour Sean ce n'est plus un amusement mais bel et bien une véritable course
(Source : Wikipédia)

Mon Avis

Là encore, je n'ai pas vu tous les films de la saga, mais je me souviens que celui là, méritait même d'être vu sans vouloir faire plaisir à son chéri ! J'aime bien la musique en plus, elle est entrainante ! A part peut-être que la japonaise qui chante a une voix atroce. Mais ça reste un avis personnel.






#2.   Opération Espadon (Opération Swordfish) - 2001


Stanley, un prodigieux hacker, est engagé par le mystérieux Gabriel et son assistante Ginger, afin de créer un virus informatique. Le but est de récupérer l'argent trouble oublié sur des comptes de l'État. En échange, Gabriel s'engage à aider financièrement Stanley pour qu'il obtienne juridiquement la garde de sa fille.
(Source : Wikipédia)




Mon Avis

J'ai tellement adoré ce film ! J'avoue que le casting est déjà alléchant, mais en plus de voir Hugh Jackman quand il était encore tout lisse, ça n'a pas de prix. Le suspens haletant vous gardera croché jusqu'à la fin du film ! 





#1.   Les Infiltrés

A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...
(Source : AlloCiné)


Mon Avis

Là on arrive à la crème de la crème ! C'est même pas un film qui demande un effort particulier pour faire plaisir à son mec. Sérieusement ce film c'est de la bombe ! La encore, une casting de folie ! Leonardo Di Caprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Mark Wahlberg, Alec Baldwin et j'en passe ! C'est aussi un peu une espèce de film qui a un retournement de situation phénoménal. A voir !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire