"Il existe le plaisir des forêts encore vierges. Il existe l'enchantement de la grève déserte. Il existe un monde qu'aucun homme n'a foulé. Ce sont les rives de l'océan qui nous bercent de mélopées.
Je ne méprise pas les hommes, mais je préfère la nature."
- Lord Byron
Avec une amie, d'après les conseils d'un professeur avisé, nous sommes allée voir "DEMAIN" le film, au cinéma. C'est un documentaire, Césarisé, qui parle de comment changer notre quotidien pour que notre planète se porte mieux. Le documentaire est présenté en 5 étapes :
SE NOURRIR - L'ENERGIE - L'ECONOMIE - L'EDUCATION - LE PEUPLE
Alors personnellement, je suis la première à dire que la politique et l'économie ça me donne de l'urticaire. Mais dans ce documentaire ils nous expliquent sans nous montrer des chiffres interminable. C'est tout à fait accessible à tout le monde. Ils proposent des solutions, trouvées aux quatre coins du globe, inventée par des personnes comme vous et moi.